Migros boycotte des produits capillaires Nivea et liquide son stock à moitié prix

En raison d’un prix d’achat trop élevé, Migros a décidé de boycotter des produits capillaires de la marque Nivea. Les succursales vendent leurs stocks à moitié prix.

03 mai 2019, 13:45
Migros liquide à moitié prix son stock de produits capillaires Nivea.

Migros a décidé de boycotter des produits capillaires de la marque Nivea. En cause: les prix trop élevés facturés par le fournisseur, Beiersdorf AG, en comparaison des tarifs pratiqués en Allemagne. Le géant orange explique sur son compte Twitter qu’il ne commande plus ces articles pour le moment et qu’il propose un rabais de 50% sur son stock restant.

 

 

Porte-parole de Migros, Cristina Maurer a confirmé cette information à CH Media. Selon elle, 19 shampoings et revitalisants vont disparaître des étagères des magasins. Pour l’instant, ils sont liquidés avec un prix réduit de moitié, jusqu’au 11 mai prochain.

Avec ce boycott, Migros essaie de mettre la pression sur le fournisseur. «Les négociations se poursuivent, mais nous recherchons également d’autres options d’approvisionnement.», explique Cristina Maurer. Selon elle, les premières réactions des clients sont positives. «Ils apprécient lorsque nous défendons des prix équitables.»