Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les recherches d'un braqueur provoquent 15 kilomètres de bouchon

Le dispositif de contrôle de la police mis en place pour pincer un braqueur a provoqué 15 kilomètres de bouchon vendredi à la douane de Chiasso.

22 sept. 2015, 21:20
A border sign captured at the Swiss-Italian border crossing, facing towards Italy, in Chiasso, Switzerland, on October 23, 2014. (KEYSTONE/Gaetan Bally)

Une colonne de 15 kilomètres de voitures en attente d'entrer en Italie s'est formée vendredi en fin d'après-midi à la douane de Chiasso (TI). L'engorgement n'est pas seulement dû à l'habituel trafic intense de fin de semaine mais aussi au dispositif de contrôle mis en place par la police tessinoise après le braquage d'une station-service dans la région.

"Le ralentissement du trafic plus important que prévu a été causé par les recherches entreprises afin de mettre la main sur l'auteur d'une attaque à main armée qui a eu lieu vendredi vers 14h45 dans une station-service de Balerna, aux portes de Chiasso", a indiqué vendredi le porte-parole de la police cantonale tessinoise. En fin de journée, l'inconnu, qui a menacé la caissière du shop avec un couteau et a raflé le contenu de la caisse avant de s'enfuir à pied, n'avait toujours pas été retrouvé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias