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Les CFF élargissent leur application mobile aux réclamations

Une plainte à signaler concernant l'état des trains, le service de billetterie ou encore les écrans des horaires? Les CFF viennent d'introduire une nouvelle fonction "réclamations" sur leur application CFF Mobile.

15 mars 2018, 14:17
La fonction "Repair and Clean" sera définitivement intégrée dans l'application à la mi-mars.

Les clients des chemins de fer pourront désormais se plaindre des problèmes, détériorations et insalubrités dans les trains et les gares par le biais des smartphones. Après un essai positif, les CFF vont introduire une nouvelle fonction "réclamations" sur leur application.

Toilettes cassées, coussins de siège détériorés ou pannes d'escaliers roulants, de distributeurs automatiques de billets et d'écrans des horaires: depuis juin 2017, ces défauts peuvent être signalés à titre d'essai à l'aide de la fonction "Repair and Clean" ("Réparer et nettoyer") de l'application CFF Mobile.

Les usagers apprécient grandement cette offre, ont indiqué jeudi les CFF. C'est pourquoi la fonction "Repair and Clean" sera définitivement intégrée dans l'application à la mi-mars.

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