Les braqueurs de l'UBS de Cornavin toujours en cavale

La police n'a pas encore interpellé les malfrats qui ont volé l'UBS de Genève Cornavin mardi. Ils avaient pris en otage la famille d'un employé.

25 sept. 2013, 11:05
La banque UBS en face de la gare de Cornavin a Genève a été la cible d'un braquage avec prise d'otage de la famille d'un employé avant l'opération.

Les individus qui ont obligé mardi un employé de l'UBS de Cornavin (GE) a leur remettre un sac contenant de l'argent, après lui avoir déclaré que sa famille était prise en otage chez lui, n'avaient toujours pas été retrouvés mercredi matin. Les recherches continuent, a indiqué la justice genevoise.

Le dispositif mis en place par la police judiciaire de Genève pour retrouver les malfrats n'a pas été levé, a relevé le porte-parole du Ministère public genevois, Henri Della Casa. Les forces de l'ordre recherchaient aussi, mercredi matin, le scooter avec lequel les braqueurs ont pris la fuite.

La justice genevoise n'a pas voulu donner d'informations sur l'enquête en cours. On ignorait mercredi si la police pensait que les auteurs présumés du chantage se trouvaient toujours en Suisse. Mardi soir, le Ministère public a juste indiqué que les deux suspects sont partis en direction de Lausanne.