Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La mère du nourrisson retrouvé mort à Wimmis identifiée et arrêtée

La mère du nourrisson retrouvé mort en février dernier dans une décharge dans l'Oberland bernois à Wimmis a été identifiée. Il s'agit d'une femme âgée de 23 ans qui a été arrêtée. Le Ministère public régional de l'Oberland estime qu'un crime ne peut toujours pas être exclu.

21 juin 2012, 16:05
Le corps du nourrisson a été découvert dans cette décharge.

Dès la découverte du corps sans vie de la fillette, la police  avait mis en place une enquête de grande envergure. Des personnes  ont été interrogées et les enquêteurs ont procédé à l'analyse de  nombreux indices. L'un d'eux a finalement conduit à la mère de la  fillette, ont annoncé jeudi le Ministère public et la police  cantonale.

La jeune femme a été arrêtée mercredi. Lors de sa première  audition, elle a confirmé avoir un lien avec l'enfant. Au moment de  la découverte macabre, elle résidait à Wimmis.

Poursuite de l'enquête

Il n'a pour l'instant pas été possible de déterminer si un crime  a été commis ou si le bébé est décédé de causes naturelles. Mais les  investigations se poursuivent. L'état de décomposition avancé du  nourrisson n'avait pas permis à l'enquête menée par l'Institut de  médecine légale de l'Université de Berne de déterminer les causes du  décès.

La jeune femme reste en détention en raison du nombre de  questions toujours sans réponses et du danger de collusion. Le corps  du bébé repose depuis le 14 mai dans une tombe commune du cimetière  de Wimmis.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias