Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«J'aime décider et j'aime les gens»

La libérale-radicale genevoise Martine Brunschwig-Graf a annoncé hier soir qu'elle se mettait à disposition pour une candidature au Conseil fédéral.

13 juil. 2009, 05:01

«J'annonce à mon parti cantonal que je suis disponible pour une candidature au Conseil fédéral!» Hier soir, Martine Brunschwig Graf, conseillère nationale libérale-radicale et vice-présidente de son groupe parlementaire, a fait part de sa décision. Elle a en effet annoncé son intention au téléjournal, simultanément sur le plateau des télévisions romande, alémanique et de langue italienne. Rassemblant les plus grandes qualités pour la défense de la place économique et financière, la Genevoise nous a accordé un entretien exclusif pour nous faire part de ses motivations.

Qu'est-ce qui vous motive à vous porter candidate au Conseil fédéral?

Ce n'est certainement pas le prestige, mais le fait de pouvoir apporter quelque chose dans un gouvernement qui détermine mon engagement. On attend de quelqu'un qui entre dans l'Exécutif fédéral, de la solidité, du courage, une vision politique et une capacité de consensus, même si celui-ci ne doit pas s'obtenir à n'importe quel prix....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias