Ivre et drogué, il provoque une panne de courant

Un conducteur ivre et drogué a foncé dans un transformateur électrique provoquant une coupure de courant dans le Seeland (BE), dans la nuit de vendredi à samedi.

14 déc. 2013, 14:40
capture_______________________

Un homme de 40 ans qui conduisait sous l'influence de l'alcool et de la drogue a provoqué une coupure de courant à Vinelz (BE), dans le Seeland (BE), dans la nuit de vendredi à samedi.

Il a percuté un transformateur électrique, après avoir perdu le contrôle de son véhicule dans un virage, heurté plusieurs poteaux, clôtures de jardins et buissons sur une distance de 60 mètres.

Plusieurs ménages ont été privés d'électricité, écrit samedi la police cantonale. L'homme, qui présentait un taux d'alcool de plus d'un pour mille, a pu quitter son véhicule par ses propres moyens. Légèrement blessé, il a été conduit à l'hôpital.

L'alcool est aussi à l'origine d'un autre accident non loin de là. Une femme qui circulait sur l’A6 depuis Bienne a traversé la bande d’arrêt d’urgence dans un virage à la hauteur de Kappelen et a heurté un talus. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. L’automobiliste présentait un taux de 1,5 pour mille.