Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Innovation et collaboration à l'honneur

Davos cette année, les dirigeants politiques et économiques du monde entier miseront sur la créativité pour faire face aux problèmes que connaît la planète.

17 janv. 2008, 05:02

Face aux problèmes planétaires, le Forum économique mondial (WEF) mise cette année sur la force de la collaboration et de l'innovation. Des dirigeants politiques et économiques du monde entier se retrouveront à cet effet à Davos dès le 23 janvier. Condoleezza Rice ouvrira le sommet. «Pour trouver des solutions, le WEF croit au pouvoir de l'innovation. Mais celle-ci ne peut se faire sans collaboration entre les dirigeants de la planète, non seulement entre eux mais aussi avec les différents acteurs de la société civile», a déclaré hier à Cologny (GE) le président du WEF, Klaus Schwab, dévoilant le programme de la manifestation aux médias.

Condoleezza Rice sera là

Cette 38e édition du Forum sera ouverte par le président de la Confédération Pascal Couchepin ainsi que par la secrétaire d'Etat américaine Condoleezza Rice. Celle-ci s'exprimera sur deux grandes problématiques: le changement climatique et le terrorisme.

Plus de 2500 pointures du monde...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias