Il oublie de tirer le frein main et percute une voiture de police

Un automobiliste a oublié de tirer le frein main de son véhicule samedi à Nestal, dans le canton de Glaris. Manque de chance, sa voiture a percuté celle de la police.

14 sept. 2014, 17:05
Une voiture de police, photographie apres une conference de presse conjointe du Ministere et de la police Genevoise sur Via Sicura, concernant les changements pour les Genevois, ce mercredi 9 janvier 2013 a Geneve. Via sicura est le programme d'action de la Confederation visant a renforcer la securite routiere, adopte par le Parlement le 15 juin 2012. (KEYSTONE/Martial Trezzini)

Un automobiliste de 38 ans a payé cher son étourderie, samedi soir à Netstal (GL). Cet Italien a parqué sa voiture et l'a quittée sans tirer le frein à main, tout en laissant le moteur allumé. La voiture s'est alors mise à reculer et a percuté une voiture de police qui s'approchait.

Personne n'a été blessé dans cet accident, a indiqué dimanche la police cantonale glaronaise. Cette dernière a ordonné un test sanguin et d'urine pour l'automobiliste négligent.