Homicide au lac des Quatre-Cantons: la victime a été identifiée

Les causes et le déroulement du crime ne sont pas encore connus. Mais la femme retrouvée morte dimanche à Stansstad (NW) dans le lac des Quatre-Cantons a été identifiée. Il s'agit d'une prostituée bulgare de 36 ans domiciliée dans le canton d'Argovie. Les investigations sont en cours.

23 sept. 2014, 15:39
La femme retrouvée morte dimanche matin dans le lac des Quatre-Cantons travaillait à Lucerne comme prostituée. La police continue de passer au peigne fin le lieu de la découverte macabre, près de Stansstad (NW).

La femme retrouvée morte dimanche matin dans le lac des Quatre-Cantons travaillait à Lucerne comme prostituée. La ressortissante bulgare de 36 ans était domiciliée dans le canton d'Argovie. L'autopsie indique qu'elle a été victime d'un homicide. Des interrogatoires sont en cours.

Les causes et le déroulement du crime ne sont pas encore connus. Le Ministère public nidwaldien recherche des témoins, indique-t-il mardi. La police continue de passer au peigne fin le lieu de la découverte macabre, près de Stansstad (NW).