Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: voiture bélier dans une bijouterie, un auteur présumé interpellé

L'un des auteurs présumés d'un cambriolage à la voiture bélier contre une bijouterie genevoise a été interpellé il y a une semaine à Bâle.

25 sept. 2013, 17:43
Une bijouterie de la rue du Rhône à Genève (avant le cambriolage) a été la cible jeudi à l'aube d'une attaque à la voiture-bélier. Les deux individus ont pris la fuite avec les montres exposées dans les vitrines de la boutique.

L'un des auteurs présumés d'un cambriolage à la voiture bélier, perpétré le 13 juin à l'encontre d'une bijouterie genevoise, a été interpellé il y a une semaine à Bâle, a indiqué mercredi la police genevoise. Le prévenu, âgé de 44 ans, a été mis à la disposition du Ministère public genevois.

L'auteur présumé du casse, d'origine serbe, a été appréhendé par la police bâloise alors qu'il se trouvait à bord d'une voiture. L'homme a tenté de se légitimer avec des documents falsifiés et en se présentant sous une autre identité. Il a ensuite été transféré dans le canton de Genève, où il a admis les faits qui lui sont reprochés.

Le prévenu aurait, selon ses dires, participé au cambriolage d'une bijouterie de la rue du Mont-Blanc, le 13 juin, très tôt le matin. Les auteurs du casse avaient enfoncé la porte d'entrée de la boutique à l'aide d'une voiture. Ils s'étaient ensuite emparés de montres et de bijoux, avant de prendre la fuite à moto.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias