Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un violeur disparaît avec son éducatrice

Un détenu de 39 ans, condamné pour viol, a disparu à Genève jeudi matin. Il se rendait à une sortie planifiée éducative autorisée. L'éducatrice qui l'accompagnait n'a pas donné signe de vie depuis.

12 sept. 2013, 20:30

Les polices cantonales vaudoise et genevoise sont à la recherche d'un détenu, disparu depuis 11 heures jeudi matin.

Cet homme de 39 ans, condamné à 10 ans pour viol et incarcéré à l'unité de la Pâquerette au sein de la prison de Champ-Dollon, était avec son éducatrice. La sociothérapeute l'accompagnait à une sortie planifiée éducative autorisée.

"Ils ne se sont pas présentés à leur rendez-vous et n'ont pas réintégré l'établissement", indique la police dans un appel à témoins lancé jeudi en fin de journée, ajoutant que la jeune femme de 34 ans ne répondait plus au téléphone.

Un important dispositif policier a été mis en place, notamment à la frontière avec la France. Sans succès pour l'heure. La police considère cette disparition comme "inquiétante". Les deux disparus répondent au signalement suivant:

Fabrice A.: type caucasien, 181 cm, crâne rasé, porte des lunettes de vue. Il est vêtu d’un K-way bleu, d’une veste en mouton retourné, d’un pantalon brun multipoches, d’une casquette noire avec oreillettes.

Adeline M.: 170 cm, corpulence normale, les cheveux détachés, vêtue d’un pantalon, d’une longue veste beige, d’un pull. Porte un sac à main.

Toutes les personnes pouvant fournir des informations sont priées d'appeler le 0800 800 844.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias