Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: un cultivateur de cannabis trahi par une inondation

Un homme d'une trentaine d'année domicilé à Genève, a été appréhendé pour trafic de stupéfiants samedi. Une inondation est à l'origine de la venue des gendarmes sur place.

22 févr. 2015, 19:08
Ce mois-ci, la question santé aborde le thème du cannabis.

Samedi 21 février 2015, aux alentours de 20h55, des gendarmes sont intervenus dans le secteur de Saint-Jean pour une inondation dans un appartement. Lorsqu'ils ont sonné à la porte du logement situé au-dessus, les policiers ont été accueillis par le locataire, lequel semblait très nerveux.

Les agents ont alors constaté la présence d'une serre et questionné sur ce sujet, l'homme les a invité à entrer dans son logis et a avoué y cultiver 15 plants de marijuana.

Une perquisition de l'appartement a été décidée lors de laquelle, une autre serre, vide, a été découverte dans la salle de bain. Enfin, une installation destinée à la croissance de pousses de cannabis a été mise à jour dans un enfoncement des toilettes.

La fouille, effectuée par le chien de police "Vic", a permis la découverte de 1,216 kg de marijuana et de matériel utile à la production et au conditionnement de cannabis.

Emmené au poste de police des Pâquis, l'homme a reconnu détenir des stupéfiants, s'adonner à la culture de cannabis, ainsi que consommer et vendre de la marijuana à des connaissances.

Les plants et le matériel destiné à la production de cannabis ont été saisis aux fins de destruction.
Au vu de ce qui précède, l'intéressé a été mis à disposition du Ministère public.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias