Genève: poursuivi par ses victimes, un voleur s'en prend à ses poursuivants

Un Libyen domicilié à Fribourg a été appréhendé par les policiers de Genève pour brigandage dimanche. L'homme s'en était pris aux personnes qu'il venait de voler et qui l'avaient poursuivi après son méfait.
21 oct. 2013, 17:44
Une altercation a eu lieu dimanche matin entre un individu qui venait de voler deux couples et qui l'avaient poursuivi, à la rue de Rois à Genève.

Il était 4 heures du matin dimanche, lorsqu'un témoin a fait appel à la police. Il a dit avoir assisté à l'agression de deux couples par un individu à la rue des Rois à Genève. Le témoin a précisé qu'il avait entendu l'un des couples crier que l'agresseur était armé d'un couteau.

Plusieurs patrouilles de police ont aussitôt été dépêchées sur place. Mais le malfrat avait pris la poudre d'escampette.

L'affaire avait débuté près de la place des Volontaires, selon le témoin. Deux couples avaient couru après un individu en lui criant de rendre le téléphone qu'il venait de voler. Le fuyard a alors échangé des coups une première fois avec ses poursuivants avant de s'enfuir à nouveau et de se faire à nouveau reprendre par les deux couples à la rue des Rois.

Des informations parvenues à la police ce même dimanche vers midi, ont permis d'itentifier le voleur. Interpellé, il a tout avouer aux policier de la brigade anti-criminalité vers 16 heures.

Il était en possession d'un couteau de poche ainsi que de 1,8 gramme d'héroïne.

La police genevoise prie les deux couples agressés par cet individu de prendre contact avec les enquêteurs de la brigade anti-criminalité au 022 427 72 90, afin de témoigner pour résoudre cette affaire.