Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Genève: plus de 300 pirates informatiques se mesurent

Plus de 300 spécialistes et passionnés de sécurité informatique vont se défier lors de la 7e édition d'Insomni'hack vendredi à Genève.

20 mars 2014, 16:39
En Ukraine, la révolution s'est déplacée de la rue à la toile. Les attaques de virus aux origines inconnues se multiplient.

La 7e édition d'Insomni'hack , le concours de hacking helvétique, se déroulera vendredi à Genève Palexpo. Elle réunira plus de 300 spécialistes et passionnés de sécurité informatique venant des quatre coins du monde.

Dépassant le stade de simple rencontre de pirates attirés par unconcours de hacking éthique, la manifestation qui a démarré jeudi se déroule désormais sur deux jours. Elle propose toute une série d'ateliers et formations et plus de 12 conférences en rapport avec le sujet, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

L'édition 2014 regroupera quelques-uns des meilleurs expertsmondiaux: Mikko Hypponen, Adam Laurie, Mario Heiderich ou encore Ange Albertini.

Gratuit, le concours débutera vendredi à la tombée du jour. Il verra s'affronter plus de 300 pirates jusqu'au milieu de la nuit. Au total, la manifestation devrait accueillir plus de 600 personnes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias