Fribourg: un incendie s'est déclaré dans un bâtiment de la vieille ville

Un incendie s'est déclaré vers 16 heures à Fribourg, dans un bâtiment de la vielle ville, proche de la Cathédrale. Le feu a été rapidement circonscrit et il n'y a pas eu de blessés.

02 déc. 2014, 18:13
Le feu s'est déclaré mardi vers 16h00 dans un bâtiment de la vieille ville de Fribourg, non loin de la cathédrale St.-Nicolas. Les pompiers sont rapidement venus à bout du sinistre qui n'a pas fait de blessé.

Le feu s'est déclaré mardi vers 16h00 dans un bâtiment de la vieille ville de Fribourg, non loin de la cathédrale St.-Nicolas. Les pompiers sont rapidement venus à bout du sinistre qui n'a pas fait de blessé, selon une porte-parole de la police cantonale confirmant une information de plusieurs médias.

Si l'immeuble en feu n'était pas occupé, le bâtiment voisin, qui abrite la police locale et le service de la mobilité, a en revanche dû être évacué, précise "La Liberté". Citant un témoin, le quotidien local avance comme cause du sinistre une bougie. Une grande partie de la rue a été fermée durant l'intervention.