Foire de l'Olma: ivres, ils frappent et mordent des gens

La police saint-galloise a dû intervenir samedi soir lors de la foire de l'Olma. Ils ont arrêté deux hommes qui s'étaient attaqués au service de sécurité de la foire.
13 oct. 2013, 12:00
La foire de l'Olma samedi 12 octobre 2013.

Deux hommes ivres ont frappé et mordu samedi soir des employés du service de sécurité à la foire agricole Olma à St-Gall. La police les a menottés avant de les évacuer de la halle dans laquelle l'incident s'est produit. L'un des deux a même terminé sa soirée à l'hôpital.

Jusqu'à l'arrivée de la police, les deux trublions ont été maîtrisés par le service de sécurité. En raison de leur agressivité, ils se sont ensuite vu passer les menottes, a indiqué dimanche la police municipale.

Une fois à l'extérieur de la halle, l'un des deux hommes s'est montré raisonnable et a été relâché après avoir donné son identité. L'autre, âgé de 21 ans, a revanche proféré des insultes grossières et des menaces, en se frappant la tête contre une vitre.

Pour mettre un terme à ses agissements, les policiers l'ont plaqué au sol et l'ont immobilisé. Mais l'homme a alors frappé sa tête contre le sol et s'est blessé.

Comme il ne s'est pas laissé prendre en charge par le personnel d'une ambulance, il a été conduit à l'hôpital dans la camionnette de la police. A l'hôpital, l'homme a insulté les médecins et refusé d'être soigné. Il avait 1,5 pour mille d'alcool dans le sang. C'est finalement sa mère qui est venue l'emmener. Les deux perturbateurs ont été dénoncés.