Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fausse alerte à la bombe dans un centre commercial de Winterthour (ZH)

Un centre commercial zurichois “Archhöfe” a été évacué ce jeudi, après une alerte à la bombe. Un colis suspect a été détruit mais ce dernier s'est révélé "totalement inoffensif".

03 oct. 2013, 16:05
capture

Un centre commercial a été évacué jeudi en fin de matinée à Winterthour (ZH) en raison d'une alerte à la bombe. La police cantonale zurichoise a bouclé les environs durant plusieurs heures. L'alerte s'étant révélée fausse, la police l'a levée vers 14h, après avoir détruit un colis suspect mais inoffensif.

Une personne inconnue a appelé la police municipale en matinée, l'avertissant qu'une bombe se trouvait dans le centre commercial situé près de la gare de Winterthour. Après avoir évacué le complexe abritant plus de 30 commerces, deux restaurants, un centre de fitness et 68 appartements, les policiers ont fouillé les bâtiments et trouvé le colis au rez-de-chaussée du centre commercial.

Les spécialistes des forces de l'ordre ont fait sauter le colis. Ce dernier s'est révélé "totalement inoffensif", indique à l'ats le porte-parole de la police cantonale zurichoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias