Emmanuel-Philibert de Savoie opéré pour une tumeur à Genève

Le prince de Savoie, et mari de Clotilde Courau, a annoncé sur Twitter qu'il allait de nouveau subir une intervention chirurgicale à Genève.

05 avr. 2012, 11:03
29841577

Emmanuel-Philibert de Savoie a confié sur le site de microblogging: «Le mal est revenu. Je suis à Genève parce que demain matin (n.d.l.r: mercredi) je dois me faire opérer de nouveau».

«Emmanuel a été opéré il y a quatre mois ( n.d.l.r.: en décembre) pour une tumeur à la cloison nasale, mais le mal est réapparu à plusieurs endroits», a expliqué son manager Ricky Palazzolo à l’agence ANSA. Il a été «réopéré à l’Hôpital cantonal de Genève, où il sera hospitalisé. Puis, nous attendrons les résultats d’une nouvelle biopsie.»

De son côté, le prince a écrit un peu plus tard sur Twitter: «Voilà, le moment est arrivé. J’espère pouvoir donner des nouvelles à tout le monde au plus vite».

«Grâce à la foi, je n’ai pas peur de la mort», confiait-il trois mois plus tôt à la revue « Diva e Donna ». « Je crois à mon ange gardien, qui m’a déjà sauvé il y a trois ans après mon accident à moto. Et puis, l’envie d’embrasser mes filles, Vittoria et Luisa, a été fondamental. Comme l’envie de me remettre au travail sur ma nouvelle émission.»

En effet, même s’il est à l’hôpital, Emmanuel-Philibert de Savoie n’a pas oublié de rappeler à ses followers: « Même si je suis à l’hôpital, n’oubliez pas à 21h le dernier épisode de « Il Principiante ». Je ne pourrai pas le suivre avec vous mais je lirai vos tweets. »