Double homicide de Suberg (BE): un suspect arrêté

Mercredi, deux corps sans vie étaient retrouvés dans une maison à Suberg, entre Bienne et Berne. Après un appel à témoins, la police a arrêté jeudi un suspect.

16 nov. 2017, 16:27
Suberg est un village sur la commune de Grossaffoltern entre Bienne et Berne.

Dans le cadre des investigations suite à l'homicide de Suberg (BE), la police cantonale a arrêté jeudi un homme. Son rôle dans le déroulement des faits doit encore être établi, indique-t-elle dans un communiqué.

L'homme a été incarcéré par le Ministère public Jura bernois - Seeland. De plus vastes investigations sur les circonstances et l'identité du ou des auteurs sont encore en cours.

Suite à l'analyse des premières traces, aucun élément n'indique que la maison familiale a été cambriolée, précise la police. Elle exclut donc que l'homicide soit en lien avec une effraction.

 

 

La population a réagi à l'appel à témoins lancé par la police. Plusieurs indices sont actuellement en cours de vérification.

Dans la nuit de mardi à mercredi les corps sans vie d'une femme et d'un homme avaient été découverts dans une maison à Suberg, un village sur la commune de Grossaffoltern entre Bienne et Berne. Ils s'agit d'un couple de citoyens suisses âgée de 61 ans, respectivement 65 ans.