Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Dmitri Medvedev porte une montre conçue à Luins

Le premier ministre russe s'affiche avec une Slyde de la marque vaudoise HD3

06 juin 2012, 09:11
Dmitri Medvedev, une Slyde au poignet, le 17 avril dernier. Cliquer sur la photo pour voir la montre au poignet.

Joli coup de pub pour la marque horlogère HD3 Complication, à Luins : le premier ministre russe Dmitri Medvedev, portait le 17 avril dernier (il était encore président…) une montre Slyde au poignet, dernière née de la société fondée par les designers Jorg Hysek et Fabrice Gonet.

Des millions de russes ont pu découvrir ce garde-temps à l’affichage extraordinaire à l’occasion d’une interview télévisée portant sur la création d’une nouvelle chaîne publique, TV Channel.

Un produit choisi par Medvedev lui-même, et non par la société horlogère, qui précise n’avoir aucun ambassadeur officiel. Le footballeur Christian Karembeu, que l’on sait amateur de montres, a été lui aussi séduit par ce garde-temps virtuel, sur lequel s’affichent, comme des applications de smartphone, différents mouvements horlogers proposant chacun sept complications tout aussi virtuelles.

Le prix de la montre est d’environ 5500 francs suisses, en tout cas pour la version acier. Un retour à la raison pour le dirigeant russe, que l’on savait plutôt accro à la marque Breguet ? Ou un caprice design ?

Votre publicité ici avec IMPACT_medias