Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux hommes arrêtés avec une arme, un silencieux et des munitions

La police uranaise a découvert mercredi une arme à feu, un silencieux, une lunette de visée et des munitions dans les bagages de deux hommes à Göschenen (UR).

22 mai 2014, 17:29
Goeschenen train station on the Gotthard route in Switzerland, pictured on July 2, 2013. (KEYSTONE/Gaetan Bally)

Der Bahnhof Goeschenen auf der Gotthard-Zugstrecke, aufgenommen am 2. Juli 2013. (KEYSTONE/Gaetan Bally)

Une arme à feu, un silencieux, une lunette de visée et des munitions: c'est ce qu'a trouvé mercredi la police uranaise dans les bagages de deux hommes à Göschenen (UR). Après les avoir arrêtés, les forces de l'ordre ont constaté qu'un des deux suspects était déjà recherché pour infraction au patrimoine dans le canton de Bâle-Ville.

Les deux jeunes hommes voyageaient en train. Dans le tunnel du Gothard, leur comportement a attiré l'attention du contrôleur qui a averti les forces de l'ordre, écrit jeudi la police cantonale.

Arrivés en gare de Göschenen peu après 07 heures, les deux suspects sont descendus du train. Mais ils n'ont pas échappé à une patrouille de police, qui les a appréhendés et contrôlés.

Les deux individus ne portaient pas de papiers d'identité sur eux. Selon leurs déclarations, il s'agit d'un Syrien de 17 ans et d'un Algérien de 20 ans.

Le premier a été transféré vers un centre d'accueil pour requérants d'asile à Bâle-Ville. Le second, recherché dans ce canton pour infraction au patrimoine, a été remis à la police locale. Le canton d'Uri a pour sa part exclu les deux suspects de son territoire. La police cherche à savoir s'ils ont commis d'autres méfaits.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias