Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux hommes arrêtés à Neuchâtel après un cambriolage à Onnens et une course-poursuite

Deux hommes ont été arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi, à Neuchâtel, après une course-poursuite avec la police. Ils tentaient de s'enfuir après avoir cambriolé une station-service à Onnens, dans le Jura Nord-vaudois.

25 août 2015, 16:18
Les fuyards ne sont pas allés bien loin. Ils ont été interceptés sur l'A5, à la hauteur de Neuchâtel.

Les polices neuchâteloises et vaudoises ont mis en commun leur force pour arrêter deux cambrioleurs, dans la nuit de mercredi à jeudi.

Tout est parti d'un coup de téléphone, vers 2 h 30, pour signaler un cambriolage en cours dans une station-service d'Onnens, dans le Jura-Nord vaudois, sur la rive nord-ouest du Lac de Neuchâtel.

Tandis que les patrouilles se rendaient sur les lieux, les auteurs ont pris la fuite à bord d’un véhicule en direction de Grandson. Le véhicule des fuyards a été localisé peu après, à la hauteur du giratoire de Corcelettes, par les gendarmes vaudois, avant de s’engager à vive allure sur l’autoroute A5, en direction de Neuchâtel. Une course poursuite s’est alors engagée.

En collaboration avec la Police cantonale neuchâteloise et la Police du Nord vaudois, les fuyards ont finalement été interpellés à Neuchâtel, au Quai Max-Petitpierre, vers 3h30. Il n’y a pas eu de blessé.

Les prévenus, deux ressortissants roumains de 19 ans et 20 ans, sans domicile connu et sans statut dans notre pays, ont été conduits dans les locaux de la Police cantonale vaudoise pour la suite des opérations.

Des premiers éléments, il ressort que la voiture des fuyards a été volée durant la nuit à Yvonand/VD. A l’intérieur dudit véhicule, le butin provenant de la station-service d’Onnens a pu être récupéré.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias