Des centaines de milliers de francs dérobés

Deux cambrioleurs ont été arrêtés le 7 juillet dernier à Grolley. Suite à une enquête de la Police cantonale fribourgeoise, ils seront dénoncés pour 39 vols par effraction et de dix tentatives de vols. Le montant de leurs butins s'élève à plusieurs centaines de milliers de francs.

15 nov. 2012, 10:41
Depuis début septembre, les vols dans les buanderie sont en constante augmentation.

La police cantonale fribourgeoise a pincé deux hommes ayant à leur actif 39 vols par effraction et dix tentatives de vols par effraction commis de décembre à juillet derniers dans le canton. Leur butin s'élève à plusieurs centaines de milliers de francs.

Incarcérés, ils ont été mis à disposition du Ministère public, a indiqué jeudi la police dans un communiqué de presse. Ces deux Kosovars, âgés de 29 et de 22 ans, seront également dénoncés pour des infractions à la loi fédérale sur les étrangers (LEtr).
 
Le 7 juillet, les deux hommes ont commis un cambriolage à Misery (FR) et ils ont pu être interpellés à Grolley à bord d'un véhicule. Lors du contrôle, le conducteur ne possédait pas de permis de conduire. Son passager, lui, n'était pas au bénéfice d'une autorisation de séjour.