Consommation: Gloria rappelle ses couvertures anti-feu

L'entreprise Gloria rappelle ses couvertures anti-feu mises sur le marché depuis 2005. Celles-ci démontrent des risques pour la sécurité des utilisateurs en cas d'extinction d'importantes quantités de graisse.
22 sept. 2015, 21:25
Image d'illustration.

Les couvertures concernées sont les Protex K75 et P100, les Gloria G100, G120 en boîte rigide, et les Gloria LD, ainsi que les couvertures du coffret anti-feu Gloria, a indiqué mardi le Bureau fédéral de la consommation (BFC). Des photos des produits sont disponibles sur le site internet de la firme.

Les détenteurs de ces modèles sont priés de ne plus les utiliser. Le matériel défectueux peut être rapporté chez le revendeur auprès de qui il a été acquis. Il appartient toutefois à ce dernier de décider de rembourser le prix cquis. Il appartient toutefois à ce dernier de décider de rembourser le prix vendeur auprès de qui il a été acquis. Il appartient toutefois à ce dernier de décider de rembourser le prix d‘achat ou de proposer une couverture de substitution fonctionnelle, précise l'entreprise, citée par le BFC.