Carambolage au Gothard: plus de 3 millions de dégâts et une passagère grièvement blessée

Un accident s’est produit mercredi après-midi dans le col du Gothard. Une personne a été gravement blessée, tandis que les dommages matériels s’élèvent à environ 3,7 millions de francs.

12 août 2020, 19:37
Un accident de la circulation au col du Gothard, lors d'une tentative de dépassement, a causé plusieurs millions de francs de dommages

Un accident de la circulation au col du Gothard, lors d'une tentative de dépassement, a causé plusieurs millions de francs de dommages. Une personne a été gravement blessée.

L'accident s'est produit lorsqu'une voiture de sport a tenté de dépasser trois voitures et un camping-car. Une des trois voitures s'est alors déportée, elle aussi pour dépasser et les deux véhicules sont entrés en collision. La voiture de sport a fini sa course dans le camping-car, tandis que le second véhicule, dont la passagère a été gravement blessée, et une autre voiture ont été projetés contre le mur de pierres au bord de la route.

L'accident s'est produit peu après midi et a nécessité la fermeture temporaire de la route du col du Gothard. Les dommages matériels s'élèvent à environ 3,7 millions de francs.