Bienne: le Brésilien de 22 ans blessé par balle lundi soir est mort dans la nuit à l'hôpital

Lundi soir, un jeune Brésilien de 22 ans a été blessé par balle à Bienne. Il est décédé durant la nuit à l'hôpital. Les jours de l'autre homme impliqué dans la rixe, un Suisse de 39 ans, également touché par une arme à feu, ne sont pas en danger.

03 mai 2016, 15:16
La police bernoise a notamment saisi une arme à feu.

L'un des deux hommes blessés lundi soir lors d'une rixe à Bienne est décédé. La victime est un ressortissant brésilien de 22 ans domicilié dans le canton de Berne. Le second protagoniste, un Suisse de 39 ans, est toujours hospitalisé. Ses jours ne sont pas en danger.

Les deux hommes ont été blessés par balles et une arme à feu a été saisie, ont indiqué mardi le Ministère public Jura bernois-Seeland et la police cantonale bernoise. Les enquêteurs procèdent à des auditions et sont à la recherche d'indices dans et autour de l'immeuble où s'est déroulée l'altercation.

Le ressortissant brésilien avait été transporté par la Rega dans un hôpital. Cet incident avait nécessité l'engagement de plusieurs patrouilles de police et la rue avait a été fermée à la circulation.