Bâle: une mère et sa fille tabassées par des inconnus dans les rues de la ville

C'est une banale histoire de file d'attente devant des WC publics qui a mal tourné, dimanche soir à Bâle. Une femme qui a demandé à un jeune homme de respecter la queue a été violemment tabassée par le malfrat et plusieurs complices. Sa fille a, elle aussi, été frappée.

01 août 2016, 11:13
La police bâloise recherche des témoins pour pouvoir retrouver les agresseurs.

Dans la nuit de dimanche à samedi, une mère de 39 ans et sa fille de 11 ont été agressées par un groupe d'hommes à Bâle. L'un d'eux a frappé la fille au visage. La mère a été poussée au sol et rouée de coups de pied.

L'homme avait tenté de se faufiler dans la file de toilettes mobiles et de passer devant la mère. Celle-ci lui a fait comprendre qu'il devait, lui aussi, faire la queue. L'agresseur l'a alors insultée et a frappé sa fille au visage, a indiqué lundi la police municipale de Bâle.

Suite à quoi l'inconnu a reçu l'appui de cinq comparses. Ceux-ci ont attaqué la femme et l'ont battue. Des passants ont porté secours aux deux femmes, faisant fuir les agresseurs. La mère et la fille ont été amenées au service d'urgence. La police recherche des témoins.