Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ariane Dayer aux commandes du «Matin»

La journaliste valaisanne Ariane Dayer succède à Peter Rothenbühler à la tête du «Matin». Elle lancera une nouvelle formule du quotidien le 30 septembre.

15 sept. 2008, 13:54

Ariane Dayer succède à Peter Rothenbühler à la tête du «Matin». La nouvelle rédactrice en chef prendra ses fonctions le 30 septembre, à l’occasion du lancement d’une nouvelle formule du quotidien, a indiqué Edipresse lundi dans un communiqué.

L’objectif principal d’Ariane Dayer sera la mise en place et la réussite de la nouvelle formule du journal. «Il faut redonner au «Matin», en crise depuis l’arrivée des gratuits, une identité plus forte, avec une nouvelle approche journaliste, plus de contenu, une nouvelle maquette, un nouveau logo». Entretien.

Vous succédez à Peter Rothenbühler, qui a donné son caractère actuel au Matin. Est-ce qu'il y aura une marque de fabrique Ariane Dayer dans le nouveau Matin?

Oui j'espère que cela va donner une marque de fabrique avec plusieurs caractéristiques, c'est à dire avec une approche journalistique peut-être plus fouillée avec davantage d'enquêtes et beaucoup de différences dans le contenu qui, effectivement, vont donner...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias