Argovie: le père soupçonné d'avoir tué la fillette de 4 ans à Niederlenz

Le ministère public argovien a ouvert une procédure pénale pour meurtre contre le père de la fillette tuée le 1er février à Niederlenz (AG).

12 févr. 2015, 15:36
La petite fille a été trouvée morte à son domicile de Niederlenz.

Le père de la fillette de 4 ans tuée à Niederlenz (AG) le 1er février est soupçonné d'être l'auteur de l'infanticide. Le ministère public argovien a ouvert une procédure pénale pour meurtre contre lui. L'homme de 44 ans se trouve toujours aux soins intensifs et n'a pas encore pu être interrogé.

"Selon les premiers éléments d'enquête, les soupçons se portent fortement sur le père de la fillette tuée", indique le ministère public jeudi. Les enquêteurs s'activent pour reconstituer le déroulement du drame.

La mère de la victime, également blessée, est elle aussi encore soignée mais elle a pu répondre à la police. Pour ne pas entraver l'enquête, les services du procureur ne donnent pas davantage de détails.

Le drame remonte au 1er février. La petite fille a été trouvée morte à son domicile de Niederlenz. Elle avait été blessée à l'arme blanche à la poitrine. Son père était grièvement blessé et sa mère légèrement.