Appartement en feu à Hunzenschwil: un blessé grave (AG)

Un homme de 41 ans a été gravement blessé dans l'incendie de son appartement jeudi matin dans le canton d'Argovie. Son épouse et ses enfants ont pu, en revanche, se mettre en sécurité à temps.
15 mars 2018, 13:03
Le sinistre a rendu inhabitables tous les appartements de l'étage supérieur.

L'incendie d'un appartement a fait un blessé grave, jeudi matin à Hunzenschwil (AG). Ce père de famille de 41 ans a été héliporté à l'hôpital. Son épouse et ses enfants ont pu, en revanche, se mettre en sécurité à temps.

Un habitant de l'immeuble a alerté les pompiers peu avant 07h30, indique la police argovienne. Les hommes du feu ont pu rapidement éteindre le sinistre qui s'était déclaré au deuxième et dernier étage du bâtiment.

L'appartement ravagé par les flammes était habité par un couple marié et ses deux enfants. Les habitants de l'immeuble ont pu se mettre en sécurité en sortant du bâtiment, à l'exception du père de famille. Les secours l'ont découvert inconscient. Il souffre de brûlures graves et d'une intoxication des voies respiratoires.

Les causes de l'incendie sont encore inconnues. Le sinistre a rendu inhabitables tous les appartements de l'étage supérieur.