Aigle: une voiture heurtée par une machine agricole

Une machine agricole a heurté une voiture sur la route de Transit à Aigle lundi en début de soirée. La Police lance un appel à témoin.
29 oct. 2013, 16:16
L'accident s'est déroulé sur la route de transit à Aigle.

Lundi 28 octobre 2013, peu avant 19 heures, un accident s'est déroulé sur la route de Transit à Aigle. Le conducteur d'une machine agricole, du type ensileuse, circulait en direction du Valais lorsqu'il a heurté une automobile au moment de la croiser. Le conducteur de cette dernière avait au préalable serré le bord extrême droit pour faciliter cette manœuvre.

Le choc a provoqué des dégâts importants sur tout le côté gauche de la Toyota de couleur grise, immatriculée dans le canton de Vaud. La vitre a éclaté, projetant des débris de verre au visage de l'homme de 78 ans qui était au volant. Légèrement blessé et n'a pas été hospitalisé. Il était accompagné d'un passager.

Le conducteur du véhicule agricole ne s'est pas arrêté et a poursuivi sa route. Au moments des faits, il circulait avec le feu tournant orange de danger.

Afin d'établir précisément les circonstances de cet accident, l'EPOC recherche le conducteur du véhicule agricole et toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements sur les circonstances de cet accident. Ils sont priés de prendre contact avec le poste d'Aigle au 024 468 17 17 ou avec le poste de police le plus proche.