Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ados violées près de Bâle: quatre Syriens de 14 à 21 ans soupçonnés

Deux adolescentes auraient été violées par quatre Syriens de 14 à 21 ans durant le réveillon de Nouvel An dans un appartement de l'un des suspects à Weil am Rhein (D), en région bâloise. Les victimes connaissaient l'un des agresseurs.

07 janv. 2016, 18:30

Quatre jeunes Syriens de 14 à 21 ans sont soupçonnés d'avoir violé deux adolescentes de 14 et 15 ans durant le réveillon de Nouvel An dans un appartement de l'un des suspects à Weil am Rhein (D), en région bâloise. L'un des suspects est un requérant d'asile de 14 ans séjournant en Suisse.

Les deux victimes, qui habitent elles aussi à Weil am Rhein, connaissaient l'un des agresseurs, indique jeudi la police allemande. Les six jeunes gens ont d'abord échangé des caresses consenties dans l'appartement du suspect de 21 ans. Ces échanges ont ensuite viré au viol des deux jeunes filles à plusieurs reprises.

Les deux victimes ont alerté la police après avoir quitté l'appartement. Les suspects ont été arrêtés. L'un d'entre eux, âgé de 15 ans, a toutefois réussi à s'enfuir. Toujours recherché, il s'agit du frère du locataire de 21 ans. Agés de 14 ans, les deux adolescents arrêtés viennent des Pays-Bas et de la région zurichoise.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias