Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau costume pour Wawrinka

En l'absence de Federer, c'est le Vaudois qui devra tenir la baraque lors du barrage face au Kazakhstan. Chiudinelli ouvre les feux aujourd'hui à 14 heures (10 heures en Suisse).

17 sept. 2010, 05:02

Ce week-end à Astana, Stanislas Wawrinka (ATP 20) doit endosser le costume du sauveur. Le maintien du Suisse dans le Groupe mondial passe, en effet, par deux succès en simple du Vaudois lors du barrage contre le Kazakhstan. Roger Federer resté dans son havre à Dubaï pour se reposer et pouponner, Stanislas Wawrinka n'a pas le droit à l'erreur au Kazahkstan. Arrivé seulement mercredi matin à Astana, le quart de finaliste de l'US Open avoue être encore fatigué. «Mais je suis en état de jouer», rassure-t-il.

Les retrouvailles avec Kukushkin

Stanislas Wawrinka disputera le deuxième simple vendredi dans le complexe indoor du National Tennis Centre d'Astana. Il sera opposé à Mikhaïl Kukushkin (ATP 81), qu'il a battu il y a deux semaines au premier tour de l'US Open sur le score sans appel de 6-3 6-2 6-2. «Je l'avais bien dominé à Flushing Meadows, se souvient Wawrinka. Mais vendredi, on...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias