Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tous en pensées avec Romain Lambiel

Olivier Burri remporte une épreuve marquée par le terrible accident de l'équipage Ritter/Lambiel. Le navigateur valaisan se trouve dans un coma artificiel.

06 mai 2013, 00:01
data_art_1556455.jpg

Samedi, un accident est en effet venu rappeler à tous les passionnés de rallye que cette activité n'est pas sans risque. Samuel Ritter, navigué par le Saxonin Romain Lambiel, a en effet perdu la maîtrise de sa Skoda Fabia Super 2000, synonyme de sortie de route. C'était peu après l'arrivée de la spéciale. Le choc, visiblement violent, a nécessité l'intervention des secours, dont un hélicoptère. La cinquième spéciale, sur laquelle a eu lieu cet accident, a par ailleurs été arrêtée. Des temps forfaitaires ont été attribués aux pilotes qui n'ont pas pu s'élancer sur cette ES.

"Des choses plus importantes que le classement"

Aux dernières nouvelles, le pilote jurassien n'a pas dû être pris en charge par les médecins. Il a été placé en observation. En revanche, son copilote Romain Lambiel a, lui, dû être désincarcéré, puis transporté par ambulance à l'hôpital de Delémont. Avant d'être héliporté à l'hôpital universitaire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias