Wawrinka fait un pas de géant vers Londres au tournoi de Paris-Bercy

En battant l'Espagnol Feliciano Lopez au deuxième tour du Masters 1000 de Paris-Bercy, Stanislas Wawrinka se rapproche encore un peu plus d'une qualification au Masters de Londres.
30 oct. 2013, 16:27
Stanislas Wawrinka a fait un grand pas vers sa qualification au Masters de Londres en battant l'Espagnol Feliciano Lopez au deuxième tour de Paris-Bercy.

Stanislas Wawrinka avait son destin en main avant d'affronter Feliciano Lopez au deuxième tour du Masters 1000 de Paris-Bercy . Il n'a pas manqué de le forcer!

Le Copétan a battu l'Espagnol en trois sets (6-3; 3-6; 6-3) à Paris. Grâce à la victoire dans la douleur du Français Richard Gasquet face à Fernando Verdasco, le Vaudois se retrouve brièvement au neuvième rang de la Race, dernier billet donnant droit au Masters de Londres, Andy Murray étant forfait.

Avec cette victoire, Wawrinka contraint  donc Milos Raonic et Tommy Haas (respectivement 11e et 12e au classement de l'année)  a terminer en finale de Bercy pour le premier et de la remporter pour le second pour lui passer devant.

Quoi qu'il en soit: si "Stan" fait mieux que Gasquet à Paris, plus besoin de sortir les calculettes, le Vaudois figurera dans le tableau londonien!