Timea Bacsinszky: "Je n'ai pas été gênée"

Timea Bacsinszky n'a pas tremblé pour éliminer l'Espagnole Sara Sorribes Tormo. Elle s'est imposée en deux petits sets: 6-2 6-1.

28 mai 2017, 14:04
Timea Bacsinszky est facilement passée. En deux petits sets.

Timea Bacsinszky, que retenez-vous de ce premier tour?

Je n'ai pas réalisé un match fantastique mais en termes d'intensité, j'étais là. Je me suis aussi préservé en vue du deuxième tour. En fait, j'étais en contrôle durant ce match. Mon adversaire n'avait pas de coups, dans son jeu, pour m'embêter. Il n'y avait rien, chez elle, qui me gênait réellement. Les seules fois où j'ai été un peu plus en difficultés, c'est quand je jouais un peu plus court. Je suis contente parce que la confiance ne vient qu'avec les matchs et les victoires. Il me manque une série de succès. J'espère qu'elle débutera ici.

Que vous inspire votre tableau?

Je sais juste que j'affronterai Madison Brengle ou Julia Georges au tour suivant (ndlr: l'Américaine Brengle s'est imposée 13-11 au troisième set). Vous dites qu'elles en sont à 10-10 au troisième? Parfait, ça me va bien. Qu'elle batte le record du match le plus long à Roland-Garros, même. Je n'ai rien contre le fait que cette partie dure très longtemps. Je n'ai pas regardé plus loin.