Tianjin: Bencic en quart contre la Taïwanaise Hsieh, Hingis éliminée

La Suissesse Belinda Bencic affrontera Hsieh Su-Wei en quart de finale du tournoi WTA de Tianjin, en Chine.
07 août 2015, 14:18
Belinda Bencic partira grande favorite pour le troisième quart de finale de sa carrière sur le circuit féminin.

Belinda Bencic affrontera la Taïwanaise Hsieh Su-Wei en quart de finale à Tianjin. De leur côté, Martina Hingis et Flavia Pennetta ont été éliminées du tournoi chinois et ont probablement laissé passer leur chance de qualification pour le Masters.

Face à la no 160 de la hiérarchie, Belinda Bencic partira grande favorite pour le troisième quart de finale de sa carrière sur le circuit féminin. Elle devra toutefois se méfier de Hsieh, qui est sortie vainqueur d'un match en trois sets extrêmement disputé face à la tête de série no 5 Zhang Shuai (WTA 54).

Le tournoi est par contre déjà terminé pour Martina Hingis. Associée à l'Italienne Flavia Pennetta, elle s'est inclinée 10-6 au super tie-break face au duo roumano-slovène Sorana Cirstea/Andreja Klepac. La probabilité d'une participation au Masters a donc chuté pour la Saint-Galloise, qui doit remporter coûte que coûte le tournoi de Moscou la semaine prochaine et espérer des mauvaises performances de ses concurrentes directes dans la course à la huitième et dernière place qualificative.