Tennis: Djokovic imite l’accent d’un journaliste italien et déclenche l’hilarité générale

Après sa victoire à l’Open d’Australie, Novak Djokovic était très détendu en conférence de presse dimanche. Il a taquiné un journaliste italien en imitant son accent, provoquant l’hilarité générale.
28 janv. 2019, 14:01
Novak Djokovic a déclenché l'hilarité générale en imitant un journaliste italien en conférence de presse.

Novak Djokovic est connu pour aimer taquiner et il l’a démontré une fois de plus ce week-end. Après sa victoire à l’Open d’Australie, le Serbe était particulièrement de bonne humeur en conférence de presse.

Alors qu’Ubaldo Scanagatta, un journaliste italien connu comme le loup blanc par les joueurs, énumérait le nombre de titres obtenus par Novak Djokovic, ce dernier l’a coupé en imitant son accent, digne du film Le Parrain. «Pas si mal», a-t-il dit, provoquant l’hilarité des personnes présentes dans la salle.

 

 

Ubaldo Scanagatta avait déjà été chambré par un autre joueur au début du tournoi: Rafael Nadal, qui l’avait surpris en train de dormir pendant sa conférence de presse, rappelle le site de L’Equipe. «Je sais que tu fermes les yeux pour être plus concentré sur ce que je dis…», s’était amusé l’Espagnol.

 

 

par Marie Dorsaz