Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Roger - Stan: le duel fratricide

Les deux Suisses s'entredéchirent aujourd'hui dans un quart de finale qui s'annonce à la fois somptueux et dramatique. Chaud devant!

02 juil. 2014, 00:01
data_art_2441074.jpg

"Roger, marry me!" Lancée depuis les gradins du court No 1, la demande en mariage de ce supporter mâle (!) a-t-elle déconcentré Roger Federer au moment de servir pour le gain du match contre Tommy Robredo (ATP 22)? Ou alors, était-ce la perspective de se hisser en quart de finale, l'idée de retrouver son pote Stan, lequel, au même moment, était en train de prendre la mesure de Feliciano Lopez sur le court No 2? Toujours est-il que l'homme aux 17 titres en Grand Chelem, après cet intermède "matrimonial" inopportun, a, d'un coup droit trop profond, concédé sa seule balle de break de la rencontre... Sa sixième depuis le début du tournoi, mais qu'il a magistralement défendue d'une volée qui claque.

Rien de bien méchant toutefois. "RF Le Grand" liquidait les affaires courantes quelques instants plus tard, sur sa troisième balle de match. "Game set and match Federer: 6-1 6-4...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias