Open d'Australie: retour triomphal de Federer à Zurich

Le tennismann suisse, qui a remporté dimanche l'Open d'Australie, a reçu mardi un accueil vibrant lors de son débarquement à l'aéroport de Kloten.

31 janv. 2017, 13:57
Le champion est félicité comme il se doit dans l'aéroport de Kloten.

Accueilli telle une rockstar à Kloten, Roger Federer a passé 20 minutes avec ses fans venus l'attendre à l'aéroport. Il a ensuite pris la direction de Lenzerheide pour aller skier avec ses filles.

La coupe de l'Open d'Australie à bout de bras, le Bâlois s'est plié au jeu des selfies. Toujours aussi généreux, l'homme aux 18 titres du Grand Chelem n'a pas boudé son plaisir dans le hall de l'aéroport. Pour ne pas exposer leurs quatre enfants, sa femme Mirka et les jumeaux et jumelles sont sortis par une porte dérobée.

Federer et sa famille ont pris la direction de Lenzerheide. "Comme ça mes filles pourront skier", a rappelé le Bâlois qui avait expliqué au micro de Jim Courier après une de ses victoires que ses filles commençaient à trouver le temps long loin de la Suisse et des montagnes. Le plus grand joueur de tous les temps profitera aussi de prendre du repos avant d'attaquer son deuxième tournoi de la saison le 27 février à Dubaï, sa deuxième "maison".

Découvrez notre galerie photos ici.