Martina Hingis et Flavia Pennetta en finale du double du tournoi de Wuhan (Chine)

Martina Hingis suit la tendance du tennis helvétique: en pleine forme! Elle se retrouve en finale du double au tournoi WTA de Wuhan, en Chine, aux côtés de l'Italienne Flavia Pennetta.

26 sept. 2014, 11:21
Martina Hingis est, elle aussi, en pleine forme en cette fin d'année.

Martina Hingis et Flavia Pennetta tiennent la forme actuellement. Elles se sont hissées en finale du double du tournoi WTA de Wuhan, en Chine.

Trois semaines après sa finale perdue à l'US Open, la paire italo-suisse jouera à nouveau pour le titre. Hingis et Pennetta le doivent à leur convaincant succès 6-4 6-4 en demi-finale contre les Américaines Raquel Kops-Jones et Abigail Spears (no 3). Elles affronteront en finale les lauréates de la rencontre entre Cara Black/Caroline Garcia (Zim/Fr) et Andrea Hlavackova/Peng Shuai (Tch/Chine).

Même si Hingis et Pennetta, qui ne jouent ensemble que depuis juin dernier, pointent déjà au 12 rang mondial du double, une qualification pour le Masters (17 - 26 octobre) est d'ores et déjà exclue. Les deux joueuses n'ont en effet inscrit qu'un seul autre tournoi à leur agenda commun d'ici la fin de saison, la semaine prochaine à Pékin, toujours en Chine.