Coupe Davis: la Suisse a rendez-vous avec l'Histoire

Dimanche après-midi, dès 13h, la Suisse aura deux chances d'inscrire son nom dans l'histoire de la Coupe Davis. Face à Wawrinka et Federer, Gasquet et Tsonga devraient finalement être alignés.

23 nov. 2014, 10:10
La Suisse repartira-t-elle de Lille avec le Saladier d'argent?

Le destin de la Suisse en Coupe Davis se jouera ce dimanche après-midi dès 13h en direct du stade Pierre-Mauroy. Elle mène actuellement 2 à 1 dans la série suite à la victoire du duo "Fedrinka" sur la paire Gasquet/Benneteau samedi en trois sets. Une victoire lui suffirait donc pour repartir avec le trophée.

Federer ouvrira les feux à 13 heures. Puis, à moins que "Rodg" n'ai déjà scellé le sort de cette finale, "Stan" entrera en piste pour son 3e match du week-end.

Du côté des adversaires, Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga ont été aperçus ce matin quittant leur hôtel en compagnie de l'entraîneur Arnaud Clément. Selon BFMTV, le capitaine de l'équipe de France s'est montré détendu, massant les épaules de Gasquet en souriant. Tsonga les a suivi cinq minutes plus tard.  Lors de l'entraînement qui a suivi, Richard Gasquet aurait échangé quelques balles avec Arnaud Clément.