Steve Locher quitte le centre national de performance de Brigue

L’ancien skieur professionnel et entraîneur valaisan Steve Locher quitte son poste de responsable du groupe hommes du centre de performance de Brigue.

10 mai 2019, 15:02
Steve Locher quitte le centre national de performance Ouest.

La fin de saison de ski alpin coïncide avec de nombreux changements au sein de la structure du centre national de performance Ouest de Brigue. Après l’annonce de l’arrêt du chef du centre Hugues Ansermoz,d’autres départs ont été annoncés. Et notamment celui de Steve Locher. Ce dernier quitte son poste d’entraîneur responsable des hommes. 

Le CNP Ski Alpin Ouest enregistre également les départs des Valaisans Caroline Zanoni et Kevin Rouiller, tous deux entraîneurs chez les dames. Le comité exécutif du centre de performance, en collaboration avec Swiss-Ski, annonce qu’il prendra le temps nécessaire pour pourvoir de façon optimale les postes vacants. Les postulations sont ouvertes et les descriptifs de poste sont disponibles sur le site de la fondation (www.nlz-ouest.ch) ainsi que sur le site de Swiss-Ski (www.swiss-ski.ch) pour le poste de chef CNP Ouest.