Ski: Didier Cuche lance un défi "sport automobile" à Lara Gut

Lara Gut et Didier Cuche sont des pros des réseaux sociaux. Et, comme la saison de ski n'a pas encore débuté, ils s'amusent. L'ancien champion neuchâtelois a lancé mercredi un défi à la Tessinoise. Un brin énigmatique, il a posté une vidéo tournée dans son salon, en tenue de pilote, assis sur une petite voiture. "Je te propose un duel." Jeudi, Lara a accepté. Dans les deux cas, le sponsor auto de l'équipe suisse de ski est mis en évidence...
29 sept. 2016, 11:11
Didier Cuche, en tenue de pilote, dans son salon, lance un défi à Lara Gut...

Mercredi matin, Didier Cuche, qui s'embêtait visiblement un peu dans son salon. A décider de taquiner gentiment Lara Gut. L'ancien champion de ski a lancé un défi à la Tessinoise. 

En combinaison de pilote 

 

"La saison commence bientôt à Sölden. Un vrai champion ne gagne pas seulement sur la piste, mais sur tous les terrains. Je te propose un duel. Tu es partante?"

 

Et, jeudi, Lara Gut, hyperactive elle aussi sur les réseaux sociaux, a évidemment répondu à Didier Cuche, assise sur le capot de son bolide.

 

"Ciao Didier. Merci pour l'invitation. Tu sais que je suis toujours partante pour les défis. Dis-moi juste où et quand et j'arrive!"

 

On peut donc imaginer que l'on verra bientôt les deux meilleurs représentants de l'histoire récente du ski suisse se tirer la bourre dans une course automobile. On peut aussi penser qu'il s'agit d'une opération marketing plutôt originale orchestrée par le sponsor automobile de l'équipe suisse de ski qui apparaît très clairement dans les deux clips.

Affaire à suivre.

par Olivier Hugon