Ski alpin: Lara Gut efface ses comptes sur les réseaux sociaux

Lara Gut a fermé ses comptes Instagram et Twitter. Elle y avait largement partagé sa relation et son mariage avec le footballeur Valon Behrami cet été. Aujourd’hui, il semble que la skieuse préfère se concentrer davantage sur sa famille et son sport.

23 oct. 2018, 15:23
Lara Gut fait ses adieux aux réseaux sociaux.

Cet été, les fans ont pu y suivre sa relation et son mariage avec le footballeur Valon Behrami, mais voilà que le compte Instagram de Lara Gut est aujourd’hui désespérément introuvable. La championne de ski tessinoise semble l’avoir fermé, au même titre qu’elle a effacé sa présence sur Twitter d’ailleurs. Un choix qui peut surprendre, tant Lara Gut était l’une des sportives suisses les plus suivies sur les réseaux sociaux.

On se souvient de ses échanges avec d’autres stars helvétiques, et en particulier romandes, telles que le chanteur Bastian Baker ou la joueuse de tennis Timea Bacsinszky. Alors pourquoi une décision aussi radicale? Selon Giulia Candiago, sa porte-parole, la Tessinoise souhaite mettre la priorité sur sa famille et le sport. «Elle ne veut plus perdre son temps sur les réseaux sociaux», explique-t-elle à 20 Minuten.

Pour l’instant, seul son compte Facebook est encore actif, mais pour combien de temps? Quoi qu’il en soit, la skieuse n’est pas la première personnalité à disparaître ainsi des réseaux sociaux. Dans un passé récent, le rappeur américain Kanye West ou l’animateur français Michel Cymes en ont fait de même.