Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mondiaux de ski alpin de Cortina: pas au mieux, Lara Gut-Behrami peut entrer encore un peu plus dans l'histoire

Lara Gut-Behrami s’est dite très fatiguée après les deux entraînements de vendredi. Va-t-elle malgré tout entrer encore un peu plus dans l’histoire samedi?

12 févr. 2021, 15:56
Lara Gut-Behrami en route vers l'or samedi en descente, deux jours après son titre de championne du monde de super-G?

Lara Gut-Behrami et Corinne Suter vont-elles refaire le coup de jeudi? La Tessinoise et la Schwytzoise, médaillées d’or et d’argent sur le super-G, font de nouveau partie des favorites pour la descente au programme de ce samedi.

Elle peut succéder à Walliser et Görgl

Si le super-G reste la discipline de prédilection de Lara Gut-Behrami, elle a aussi démontré avoir retrouvé tout son potentiel en descente, elle qui a terminé deuxième de l’ultime épreuve disputée en Coupe du monde. Intouchable, Lara Gut-Behrami? «Ce n’est pas si simple. A chaque départ, plusieurs choses peuvent arriver», rappelle celle qui est apparue fatiguée après le deuxième entraînement qu’elle a remporté vendredi après-midi. Souveraine sur la piste, elle l’était moins au moment d’échanger avec la presse. «Je n’ai pas pu récupérer. J’ai eu de la peine à trouver le sommeil. J’ai dû dormir quatre ou cinq heures seulement. Je ne me sens pas au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias