Lindsey Vonn se met à nu pour promouvoir son livre

Pour la sortie de son nouveau livre, la skieuse américaine Lindsey Vonn s'est mise à nu sur les réseaux sociaux.
03 oct. 2016, 10:26
Le livre de Lindsey Vonn sort en libraires ce lundi aux États-Unis.

"Strong is the New Beautiful", ou "La force est le nouvelle beauté". C'est le titre du  dernier livre de Lindsey Vonn, qui paraît cette semaine aux États-Unis.

Pour le promouvoir, la skieuse américaine a posté dimanche un cliché d'elle simulant une descente de piste, dans le plus simple appareil, le regard tourné vers la caméra.

La skieuse américaine a accompagné la photo de ce commentaire: "le voilà enfin les gens! Après un an et demi de travail acharné et de développement personnel, demain mon livre sera officiellement vendu dans les magasins et je commence ma tournée promotionnelle! Il m'a fallu 31 ans pour finalement avoir confiance en moi et être à l'aise avec mon corps. J'ai hâte de parler de tout ça avec vous."

 

 

Ce n'est pas la première fois que la championne joue avec l'image de son corps, rappelle Sports.fr. Le 13 septembre passé, elle avait publié une vidéo de ses entraînements en maillot de bain qui avait créé le buzz sur les réseaux sociaux, sans oublier de placer le logo de son sponsor en avant.

 

 

Afternoon pool session! This is single leg step downs with a Thera band around my knees (3x20 each). Ready to ski tomorrow!!

Une vidéo publiée par Lindsey Vonn (@lindseyvonn) le

 

par Mouna Hussain