Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le bon coup de Maria Höfl-Riesch

Jusqu'ici en retrait cet hiver, l'Allemande remporte le titre du super-combiné devant la favorite Tina Maze et l'Autrichienne Nicole Hosp.

09 févr. 2013, 00:01

Les yeux rougis par l'émotion, Maria Höfl-Riesch (28 ans) savoure enfin son retour sur le devant de la scène. Dans l'aire d'arrivée, l'Allemande plane et s'écrie: "L'or, c'est de la folie, de la folie, de la folie." Incrédule, la grande blonde ne parvenait pas à réaliser la portée de sa performance du super-combiné en coiffant la grande favorite Tina Maze et l'armada autrichienne dont seule Nicole Hosp porte le drapeau sur le podium.

Passablement critiquée

La championne olympique de la discipline a notamment livré une manche de feu en slalom pour repousser la concurrence et remporter un second titre mondial après celui conquis en slalom à Val d'Isère. "Je n'arrive pas à décrire mes sentiments" , lance la Bavaroise toute retournée. "Vous ne vous imaginez même pas à quel point j'étais nerveuse avant de m'élancer sur la manche de slalom avec cette médaille qui était si proche et si loin...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias