Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il allume la mèche du succès

Tout en décontraction dans la vie et sur les pistes, le Bernois éclate enfin après plusieurs blessures qui ont freiné sa progression.

17 déc. 2011, 00:01
data_art_571489

Beat Feuz découvre le vedettariat. Les nombreuses sollicitations des journalistes contraignent l'agence qui gère ses intérêts à filtrer les demandes. Le retour du cirque blanc en Europe provoque la ruée vers l'hôtel qui héberge les skieurs suisses à Val Gardena. On se bouscule pour découvrir ce Suisse qui s'invite régulièrement sur les marches du podium depuis le début de saison. Sa victoire lors du super-G disputé sur la Saslong allonge la file d'attente.

Cette agitation n'émeut pas le Bernois. "Je suis quelqu'un de tranquille qui veut garder sa décontraction quelles que soient les circonstances. C'est le meilleur moyen d'avoir du succès. Celui qui skie vite intéresse forcément les journalistes. Leur répondre fait partie du job. Et même si les questions se répètent ou se multiplient, je peux très bien vivre avec ça." Ce nouveau statut se traduit dans son quotidien. "Les autres skieurs me respectent plus, ils me saluent. Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias